Epandage et Vandalisme…ça commence fort…et ça va mal finir!!

Salut,

après le boulot, je suis allé sur le chantier pour mettre les galets et le sable sur la zone d’épandage. Et oui il est prévu de la pluie pour tout ce WE, alors le travail risque d’être difficile (les déplacements dans l’argile trempée surtout…).

Voila le résultat en fin de soirée (photo prise le lendemain):

SONY DSC

épandage

SONY DSC

épandage, manque plus que les galets entre les tuyaux...

Merci à Max et Célinette pour le groupe électrogène qui après quelques petites réparations me permet d’alimenter quelques projecteurs et de travailler à l’aise.

Cependant, alors que je vais pour allumer le Bull afin de pousser quelques m3 de terre qui étaient restés au milieu, surprise quand  je tourne la clé: trouf trouf trouf broum brouuum trouf trouf teuf teuf  (tain ça pue le gazoil là?!)

Je jette un oeil dans le moteur:

SONY DSC

La durite métalique sectionnée de façon pas catholique...

En sortie du filtre à gazoil, la durite métallique tire la gueule et pisse à flot quand je met le contact, je cherche qu’est ce qui à pu lui tomber dessus où sur quoi elle peut frotter…non rien, je regarde de plus près…putain mais c’est un coup de pince là!!

Dégouté, je vérifié le réservoir, (j’avais fait le plein la veille…120L la bestiole et le bouchon ne ferme pas à clé). Le plein y est…ouf. Mais alors c’est un acte visant purement à nous emmerder, de la destruction pure, du vandalisme qui me débecte au plus haut point!!! Surtout que en regardant plus attentivement, je me rend compte que le &@#~{@ de merde a aussi piqué deux morceaux de 10cm de durite qui ne peuvent lui servir à rien (peut être à faire une paille et à se la mettre dans le c*l):

SONY DSC

Ah tiens ils avaient besoin de tuyau pour l'aquarium ou quoi?!

Tiens, mais le voisin m’a pas déjà envoyé les flics?! Peut être qu’il n’était pas assez satisfait de ce tout petit PV de merde que je me suis tapé (70€) et qu’il s’est dit qu’il allait carrément nous péter le matos… Enfin bref, pas de preuve accusant qui que ce soit, vu qu’ici la coutume est d’aller voir les bleus au moindre dérangement plutôt que de régler ça entre adultes, ben demain, j’irais porter plainte contre X même si X ne semble pas si inconnu que ça…mais bon.

Blasé de la mentalité des gens, c’est pas comme si je faisais du marteau piqueur à 3h du matin quand même, je travaille juste le dimanche 3 wE de suite…

A plus pour de nouvelles aventures…

Un commentaire

  1. Le coupable doit être celui qui à porter plainte le week-end dernier, attrape le et donne lui une pelle et y’aura plus de bruit…. quel conard ce type…

Laisser un commentaire